20:00
-
-
    

Trevor Zegras à Montréal? Un journaliste donne des détails d'une transaction possible entre le Canadien et les Ducks

Publié le 17 septembre 2023 à 17h43
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien a une belle banque d'espoirs, mais il manque toujours un peu de punch à l'attaque. L'équipe ne devrait pas participer aux séries cette année encore, mais elle est à un ou deux joueurs de devenir vraiment compétitive.

Puisque les dirigeants s'entêtent à repêcher des défenseurs et des gardiens, aller chercher un attaquant de grand talent pourrait passer par le marché des joueurs autonomes ou des transactions.

À ce sujet, le journaliste Rob Couch de The Hockey News croit que Kent Hughes devrait se renseigner pour faire l'acquisition de Trevor Zegras, qui est toujours sans contrat. Un peu à l'image de Matthew Tkachuk ou Pierre-Luc Dubois, il pourrait bien choisir sa nouvelle destination.

Évidemment, ça coûterait cher à Kent Hughes, qui devrait sacrifier quelques espoirs / joueurs de qualité, mais c'est très faisable. On sait que Zegras est un grand ami de Cole Caufield, en plus de très bien s'entendre avec Martin St-Louis.


Le DG des Ducks ne semble pas vouloir s'entendre à long terme avec son attaquant, alors que Kent Hughes pourrait lui offrir un contrat similaire à celui de Caufield.

SONDAGE
17 Septembre   |   2335 réponses
Trevor Zegras à Montréal? Un journaliste donne des détails d'une transaction possible entre le Canadien et les Ducks

Trevor Zegras à Montréal, vous y croyez?

Oui78833.7 %
Non154766.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques