SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction qui changerait le visage du Canadien de Montréal: Pierre LeBrun confirme une rumeur qui date du début de l'été


PUBLICATION
Danny Potvin
15 septembre 2023  (16h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Au début de l'été, tout juste avant le repêchage, il y avait énormément de rumeurs concernant un possible échange du 5e choix au total du Canadien. Il faut dire que Kent Hughes avait ouvertement dit qu'il était ouvert à recevoir des offres pour le transiger.

Toutefois, on connaît maintenant l'histoire et le CH a sélectionné David Reinbacher au 5e rang. En fait, il n'y a pas eu de transactions dans toute la LNH pendant la première ronde.
De passage sur les ondes de BPM Sports, l'informateur Pierre LeBrun a confié qu'il y a vraiment eu des pourparlers entre le Canadien et les Predators pour le 5e choix. Selon lui, Yaroslav Askarov aurait pu débarquer à Montréal.
« Je peux confirmer que les deux équipes (Montréal et Nashville) se sont parlées. (pour le 5e choix au total) [...] C'est sûr que je pense qu'Askarov était au coeur des offres. »

- Pierre LeBrun

On parle ici d'un des jeunes gardiens les plus prometteurs au monde. Il n'est âgé que de 21 ans, mais il cogne solidement aux portes du circuit Bettman. Son arrivée à Montréal aurait changé le visage de la franchise, alors qu'il aurait été le successeur parfait à Carey Price.
SONDAGE
15 SEPTEMBRE   |   1903 RÉPONSES
Transaction qui changerait le visage du Canadien de Montréal: Pierre LeBrun confirme une rumeur qui date du début de l'été

Auriez-vous aimé que Yaroslav Askarov débarque à Montréal?

Oui99752.4 %
Non44623.4 %
Oui, mais pas pour le 5e choix au total46024.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS