20:00
-
-
    

Transaction imminente entre le Canadien de Montréal et les Devils du New Jersey ou les Flyers de Philadelphie selon Pierre LeBrun

Publié le 17 novembre 2023 à 10h46
PAR DANNY POTVIN

La situation des gardiens continue de faire jaser chez le Canadien. Mais il semblerait qu'il y aura du changement très bientôt dans ce dossier.

Selon ce que rapporte l'excellent Pierre LeBrun, Cayden Primeau serait sur son départ. Les Flyers de Philadelphie et les Devils du New Jersey sont très intéressé aux services du jeune cerbère, même que des dépisteurs des deux équipes étaient présents au Centre Bell, jeudi soir.

Une chose est certaine, les Flyers réclameraient Primeau à l'instant où il serait soumis au ballotage, puisqu'ils parlent tôt.

Toutefois, au niveau des transactions, les Devils seraient plus agressifs pour améliorer leur tandem de gardien. Ils sont aspirants aux grands honneurs et auront besoin d'un gardien prêt à les aider dans l'immédiat.


On comprend mieux pourquoi le jeune Primeau a gardé les buts deux fois lors de la dernière semaine.

SONDAGE
17 Novembre   |   903 réponses
Transaction imminente entre le Canadien de Montréal et les Devils du New Jersey ou les Flyers de Philadelphie selon Pierre LeBrun

Cayden Primeau sera parti avant Noël.

Vrai40845.2 %
Faux49554.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques