20:00
-
-
    

Énorme déclaration au sujet de Cole Caufield et les fans sont d'accord avec les propos de Michel Bergeron

Publié le 17 novembre 2023 à 9h55
PAR DANNY POTVIN

Depuis le début de la saison, il y a un phénomène qui devient de plus en plus inquiétant. Cole Caufield était perçu comme un candidat potentiel à marquer 40 buts et plus, mais c'est la panne sèche.

Le petit attaquant a un seul filet à 5 contre 5, un seul en avantage numérique et trois à 3 contre 3. Après une 15e de matchs, c'est peu pour le meilleur marqueur d'une équipe.

Cole et Nick Suzuki ont été séparés par Martin St-Louis et ça n'a pas eu l'effet escompté. Cole ne produit pas plus, et Nick n'a personne pour finaliser ses jeux. Il faut les remettre ensemble ou du moins, faire jouer Caufield plus souvent.

Michel Bergeron a fait une récente déclaration à ce sujet et il a parfaitement raison. Cole joue présentement sur le 3e trio de l'équipe, avec Christian Dvorak.


« Ce n'est pas en jouant avec Christian Dvorak que Caufield fera gagner les siens. Le meilleur buteur du Canadien, c'est Cole Caufield... qu'est-ce qu'il fait avec le 3e ou 4e centre? Je ne comprends pas. »

« Il est temps de placer Caufield avec [Sean] Monahan. Tout le monde aime son trio, mais il est temps que ça change. »

Quand on regarde le temps de jeu des joueurs, Christian Dvorak est effectivement le 3e centre le plus utilisé et ses ailiers suivent avec lui.

L'idée de Bergy est très bien perçue par la plupart des fans. Un trio formé de Sean Monahan, Cole Caufield et Tanner Pearson pourrait être solide, par exemple.

SONDAGE
17 Novembre   |   1842 réponses
Énorme déclaration au sujet de Cole Caufield et les fans sont d'accord avec les propos de Michel Bergeron

Selon vous, Cole Caufield peut-il performer avec Christian Dvorak?

Oui45624.8 %
Non138675.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques