SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction imminente du Canadien impliquant un gardien: Kent Hughes reçoit beaucoup d'appels selon Kevin Weekes


PUBLICATION
Danny Potvin
16 octobre 2023  (17h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



C'est assez rare qu'on a vu ça, surtout chez le Canadien, mais il y a présentement trois gardiens dans l'équipe. Un ménage à trois, ce n'est pas facile à gérer et Kent Hughes le sait très bien, il a d'ailleurs mentionné que cette situation allait changer bientôt.

Jusque là, ça va. On sait que le DG du Canadien n'a pas peur d'effectuer des échanges. De nouvelles informations viennent de sortir et là ça vient d'un informateur qui ne couvre pas le CH, soit Kevin Weekes.
« Compte tenu des blessures et de certains autres facteurs, certaines équipes pourraient avoir besoin de l'aide d'un gardien de but, et certaines équipes en ont 3. La plus jeune de ces options est Cayden Primeau, du Canadien de Montréal.

À 23 ans, il y a du positif, il a joué au WJC, en AHL et a été dominant en NCAA. »

- Kevin Weekes

C'est assez intrigant tout ça, surtout que Weekes ne dit jamais des choses en l'air. Il a été le premier informateur à annoncer plusieurs gros coups qui se sont passés dans les dernières années.
Connaissant Kent Hughes, il laisse les enchères monter avant de transiger le jeune Primeau. Espérons qu'il aura la main heureuse et surtout que Cayden sera heureux avec son sort, quel qu'il soit.
SONDAGE
16 OCTOBRE   |   1636 RÉPONSES
Transaction imminente du Canadien impliquant un gardien: Kent Hughes reçoit beaucoup d'appels selon Kevin Weekes

Selon vous, Cayden Primeau sera-t-il échangé avant Noël?

Oui124976.3 %
Non38723.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS