SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Rappel imminent du Canadien et de Joshua Roy: Martin St-Louis donne son verdict


PUBLICATION
Danny Potvin
16 octobre 2023  (13h09)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Avec la blessure subie par Kirby Dach samedi soir, nombreux sont les fans et experts à avoir témoigné le désir de voir Joshua Roy être rappelé du Rocket de Laval. En deux rencontres, le Québécois a obtenu quatre points. Pas si mal pour un baptême de la Ligue américaine!

Maintenant que la blessure au numéro 77 du Canadien est confirmée comme être sérieuse et qu'il manquera à long terme, les rumeurs du rappel de Roy se sont accentuées. Ce matin, Martin St-Louis a déjà pris une décision, pour le match de mardi soir en tout cas.
« Avec Kirby Dach absent, le #Habs Martin St-Louis dit qu'Alex Newhook jouera au centre du 2e trio.

Selon MSL, pour l'instant, il est prévu de partir avec les 12 attaquants actuellement sur la liste (pas de convocation pour le moment). » - Priyanta Emrith

C'est donc dire que Roy devra patienter encore avant d'être rappelé et Michael Pezzetta sera en uniforme. Il y a aussi eu confirmation que Rafaël Harvey-Pinard sera sur le premier trio et que c'est Alex Newhook qui jouera au centre à la place de Dach.
C'est dommage pour Joshua Roy, mais on peut comprendre la décision de l'équipe. Le verdict n'est pas encore tombé à 100% pour Dach et un rappel se fait très rapidement de Laval à Montréal. Qu'il n'ait pas encore sa chance ne signifie pas qu'il ne l'aura pas bientôt.
Crédit : Marqueur
SONDAGE
16 OCTOBRE   |   1565 RÉPONSES
Rappel imminent du Canadien et de Joshua Roy: Martin St-Louis donne son verdict

Selon vous, Joshua Roy sera-t-il rappelé par le Canadien cette année?

Oui141090.1 %
Non1559.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS