SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction entre les Sharks de San José et le Canadien de Montréal: l'attaquant Mike Hoffman pourrait bien se faire échanger à nouveau


PUBLICATION
Danny Potvin
15 octobre 2023  (16h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Cet été, Kent Hughes a eu l'air d'un génie, une fois de plus, en envoyant Mike Hoffman et son lourd contrat à San José dans une transaction à trois équipes avec les Penguins et les Sharks.

Ce qui est le plus surprenant, c'est que le DG n'a pas retenu de salaire. Les Sharks ont pris le boulet et la chaîne qui vient avec. Toutefois, même si l'attaquant joue sur leur première ligne, il pourrait bien n'être que de passage en Californie.
C'est ce que mentionne l'informateur David Pagnotta. Selon lui, s'il performe bien, Hoffman sera échangé à nouveau.
« Anthony Duclair et Mike Hoffman sont deux joueurs qui pourraient être échangés par les Sharks s'ils performent bien. »

- David Pagnotta

Hoffman en est à sa dernière année de contrat, alors qu'il était déjà sur un essai professionnel avant celui-ci. Sa sent la fin pour lui, alors il n'a pas le choix de tout donner cette saison s'il espère encore jouer l'année prochaine.
Ceci dit, il y a donc de bonnes chances qu'il performe assez bien pour attirer les regards d'une ou plusieurs équipes avant la course pour les séries éliminatoires. Après tout, Hoffman a ralenti, mais il est encore capable de marquer des buts.
SONDAGE
15 OCTOBRE   |   1192 RÉPONSES
Transaction entre les Sharks de San José et le Canadien de Montréal: l'attaquant Mike Hoffman pourrait bien se faire échanger à nouveau

Selon vous, est-ce la dernière saison de Mike Hoffman dans la LNH?

Oui85571.7 %
Non33728.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS