SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction entre le Canadien de Montréal et les Predators de Nashville: Ça impliquerait le jeune gardien Yaroslav Askarov et c'est le souhait de Georges Laraque


PUBLICATION
Danny Potvin
15 octobre 2023  (12h55)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Cet été, avant le repêchage, nous avons eu vent d'une rumeur qui s'est confirmée par la suite. Les Predators et leur DG, Barry Trotz, auraient proposé au Canadien d'échanger leur futur cerbère numéro un Yaroslav Askarov, ainsi que les 15e et 24e choix contre le 5e choix du CH.

Selon Georges Laraque, Askarov est toujours disponible et Kent Hughes doit tout faire pour aller le chercher. Voici un extrait d'une conversation entre lui et Gonzo sur les ondes de BPM Sports :
« Askarov est un futur gardien numéro 1. Si tu as déjà ton gardien numéro 1, ça ne sert à rien de garder Askarov. Il faut que tu le monnaies. C'est pour ça que cet été, ils l'ont offert à toutes les équipes pour descendre plus bas au repêchage pour avoir un choix plus vite. Ils voulaient un choix spectaculaire. Gonzo, c'est sûr qu'il est disponible, il y a tellement d'équipes qui ont besoin de gardiens. »

« Tu sais ce que ça veut dire Gonzo? Ça veut dire que le Canadien n'a pas le choix d'aller le chercher. Là, c'est fini les discussions, il faut aller le chercher. Avec Askarov et Montembeault, les dix prochaines années dans les nets, tu es correct. » - Georges Laraque

Askarov n'est âgé que de 21 ans et il lui reste deux ans à son contrat d'entrée dans la LNH, tout en n'étant pas éligible au ballotage. Il a joué un seul match dans le circuit Bettman, contre le Canadien justement.
Kent Hughes a les atouts pour aller chercher un joueur de la trempe à Askarov. Il n'a pas l'habitude de payer très cher lors de ses transactions, mais pour améliorer considérablement l'équipe, il devra finir par donner aussi.
SONDAGE
15 OCTOBRE   |   1625 RÉPONSES
Transaction entre le Canadien de Montréal et les Predators de Nashville: Ça impliquerait le jeune gardien Yaroslav Askarov et c'est le souhait de Georges Laraque

Aimeriez-vous que Kent Hughes aille chercher Askarov?

Oui121975 %
Non40625 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS