SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction entre les Golden Knights de Vegas et le Canadien de Montréal impliquant Max Pacioretty et Nick Suzuki: le capitaine vient hanter son ancienne équipe


PUBLICATION
Danny Potvin
31 octobre 2023  (1h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les Canadiens de Montréal se sont présenté à Vegas pour jouer au hockey. C'est une défaite crève-coeur de 3-2 en tirs de barrage, mais les hommes de Martin St-Louis ont dominé la rencontre pedant 40 minutes.

Les Golden Knights ont été très opportunistes en marquant un but sur seulement deux tirs en 2e période. C'est finalement Nick Suzuki qui a créé l'égalité en fin de 3e période.
En tout, c'est son 7e point en autant de rencontres contre l'équipe qui l'a repêché. Le capitaine a été très bon encore une fois et il avait comme intention de hanter son ancienne équipe.
Alors que Max Pacioretty est parti de Vegas vers la Caroline sans aucun retour, Suzuki est devenu le capitaine du CH, il marque le but égalisateur en fin de 3e période et un autre but en tirs de barrage. Ça aurait pu être suffisant pour gagner, mais encore une fois, Vegas a été opportuniste en marquant deux fois.
Bref, Vegas a gagné une Coupe Stanley et ils vont former une bonne équipe pour encore quelques années, mais imaginez à quel point ils seraient encore plus dominants avec le numéro 14 dans leurs rangs!
SONDAGE
31 OCTOBRE   |   1490 RÉPONSES
Transaction entre les Golden Knights de Vegas et le Canadien de Montréal impliquant Max Pacioretty et Nick Suzuki: le capitaine vient hanter son ancienne équipe

Selon vous, l'échange de Suzuki et Pacioretty est-il le meilleur de Marc Bergevin?

Oui134790.4 %
Non1439.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS