SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les raisons du succès de Cole Caufield viennent d'être dévoilées et c'est extraordinaire ce que Martin St-Louis fait avec lui


PUBLICATION
Danny Potvin
30 octobre 2023  (18h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Cole Caufield a tout un début de saison, avec neuf points en huit rencontres, dont deux buts gagnants en prolongation. Ce qui est bien dans ces statistiques, c'est que ce n'est rien de bien surprenant. On sait qu'il a le talent pour.

Par contre, ce qui est plus surprenant, surtout vu sa petite stature, c'est à quel point il est bon en récupération de rondelles sur le bord des rampes. Il joue bien le jeu physique et ne se laisse intimider par personne.
Le secret vient d'être dévoilé par Anthony Martineau, alors qu'on a clairement vu le coach passer de longues minutes avec Cole seul à seul pour pratiquer et donner des conseils sur cet aspect du jeu.
« Martin St-Louis et Cole Caufield ont passé de longues minutes, ce matin, à travailler sur des façons efficaces de récupérer des rondelles libres le long de la rampe. »

- Anthony Martineau

Même s'il connaît du succès et qu'il a grandement amélioré cet aspect de son jeu, Caufield ne s'en contente pas. Il a toujours plus faim et il veut devenir encore meilleur. Qui d'autre qu'un membre du Temple de la renommée du hockey, qui est également de petite stature, pour bien lui enseigner ce qu'il faut faire!
Avec cette nouvelle corde à son arc et son rythme d'un but aux deux rencontres, Caufield pourrait bien devenir le joueur le plus productif du CH depuis Alex Kovalev en 2007-08, s'il demeure en santé.
SONDAGE
30 OCTOBRE   |   1594 RÉPONSES
Les raisons du succès de Cole Caufield viennent d'être dévoilées et c'est extraordinaire ce que Martin St-Louis fait avec lui

Selon vous, Cole Caufield deviendra-t-il un joueur de 80 points par saison dans la LNH?

Oui131282.3 %
Non28217.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS