SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction entre le Canadien de Montréal et les Red Wings de Détroit: ça a mal vieillit pour Kent Hughes et Steve Yzerman


PUBLICATION
Danny Potvin
18 octobre 2023  (23h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Cet été, contre toute attente, Kent Hughes a fait l'acquisition surprise de Jeff Petry, pour ainsi aider les Penguins à faire de la place pour Erik Karlsson. Même Petry ne pensait jamais qu'il reviendrait à Montréal, tellement qu'il n'avait pas mis l'équipe dans sa clause de non mouvement.

Heureusement pour les deux partis, Hughes a été en mesure d'échanger le défenseur avant le début du camp d'entraînement, contre Gustav Lindstrom et un choix de 4e tour.
Une transaction qui a mal vieillit
Cet échange a mal vieillit pour les deux clubs, alors que Jeff Petry est laissé de côté chez les Wings, et Lindstrom est également laissé de côté chez le Rocket de Laval.
« Tobie Paquette-Bisson et Gustav Lindstrom seront retranchés de la formation (du Rocket de Laval). Ils sont en santé. »

- Via Anthony Marcotte

Ça témoigne qu'il y a de la profondeur, mais c'est aussi très décevant, alors qu'on pensait que Lindstrom pourrait peut-être commencer la saison avec le CH. On est loin du compte.
Finalement, les deux équipes se sont échangées des problèmes, mais le Canadien a tout de même l'avantage avec le choix au repêchage et le fait que Lindstrom sera joueur autonome à la fin de la présente campagne, alors qu'il reste deux ans de contrat à Petry.
SONDAGE
18 OCTOBRE   |   1589 RÉPONSES
Transaction entre le Canadien de Montréal et les Red Wings de Détroit: ça a mal vieillit pour Kent Hughes et Steve Yzerman

Selon vous, la carrière de Jeff Petry se terminera-t-elle à la fin de son présent contrat?

Oui135985.5 %
Non23014.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS