SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kaiden Guhle serait blessé sérieusement et un rappel serait imminent de Laval


PUBLICATION
Danny Potvin
18 octobre 2023  (17h57)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Dans le match de mardi soir entre le Canadien et la Wild, les locaux n'ont tout simplement jamais été dans le coup au Centre Bell. Non seulement la défaite a été moralement douloureuse, elle a coûté très cher.

En effet, Kaiden Guhle s'est blessé pendant la rencontre et il n'est pas revenu au jeu par la suite. Selon ce qu'on entend, ça pourrait bien être du long terme.
Elliotte Friedman est venu en ajouter une couche, alors qu'il croit également que Guhle manquera un bon moment. Il propose même au CH de faire le rappel de Mattias Norlinder.
« Brutale série de blessures pour les Canadiens de Montréal, qui ont perdu Kirby Dach pour la saison et Kaiden Guhle pendant un moment.

Curieux de voir si cela donne une opportunité à Mattias Norlinder, maintenant dans l'AHL à Laval. Une chose est très claire : Montréal se sent beaucoup mieux avec Norlinder qu'il y a un an. Ses performances de pré-saison se sont nettement améliorées. »

- Elliotte Friedman

C'est vraiment dommage que la même histoire se répète encore cette année. Encore des blessures importantes à des joueurs importants. Mais ce qui est encore plus dommage, c'est que nous avons plus de nouvelles provenant de l'extérieur que de l'équipe.
Eric Engels et Tony Marinaro ont confirmé que Kirby Dach raterait toute la saison 24 heures avant l'équipe, et là c'est Elliotte Friedman sur Guhle. Il y a clairement une amélioration à apporter à ce niveau.
SONDAGE
18 OCTOBRE   |   1236 RÉPONSES
Kaiden Guhle serait blessé sérieusement et un rappel serait imminent de Laval

Si vous étiez Kent Hughes, qui rappelleriez-vous de Laval?

Logan Mailloux46037.2 %
Mattias Norlinder25320.5 %
William Trudeau12910.4 %
Personne, je ferais jouer Justin Barron39431.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS