Kent Hughes
Crédit photo: Radio-Canada

Transaction entre le Canadien de Montréal et deux autres équipes: l'absence de Christian Dvorak donne des options à Kent Hughes

Publié le 6 janvier 2024 à 11h41
PAR DANNY POTVIN

Avec l'annonce de la saison terminée de Christian Dvorak, Kent Hughes aura beaucoup d'options à la date limite des transactions.

Le DG a maintenant 4,45 millions supplémentaire à dépenser et il pourrait bien faire un dernier coup d'éclat, selon l'informateur David Pagnotta.

En effet, Hughes pourrait être tenté de faire l'acquisition d'un mauvais contrat et obtenir un bon espoir en échange. Sinon, une transaction à trois équipes demeure également une option.

Le DG du Canadien pourrait également laisser aller un joueur et gonfler sa valeur en retenant du salaire. Jake Allen, par exemple.



Bref, les possibilités sont nombreuses pour Hughes d'améliorer l'équipe. Même si miraculeusement le CH est dans le portrait des séries, l'avenir demeure la priorité numéro un.
SONDAGE
6 Janvier   |   1240 réponses
Transaction entre le Canadien de Montréal et deux autres équipes: l'absence de Christian Dvorak donne des options à Kent Hughes

Si le Canadien en dans la course pour les séries, devrait-il être acheteur ou vendeur?

Acheteur57346.2 %
Vendeur66753.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub