SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction à venir entre le Canadien et le Lightning impliquant un gardien de but? Jake Allen pourrait prendre la direction de Tampa Bay


PUBLICATION
Danny Potvin
2 octobre 2023  (10h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Il y a quelques jours, Kent Hughes a finalement réussi à échanger le gardien Casey DeSmith aux Canucks de Vancouver, contre Tanner Pearson et un choix de 3e tour. C'est un bon retour dans les circonstances.

Maintenant, il y a un portier de trop à Montréal et la solution pourrait bien passer par une autre transaction. Le Lightning a appris que leur gardien vedette, Andrei Vasilevskiy, allait manquer environ huit semaines d'activités et ils ont désespérément besoin d'une solution rapide.
Leur solution pourrait-elle être du côté de Montréal? Selon Andrew Berkshire, c'est bien possible.
« Si vous êtes Kent Hughes, est-ce que vous échangez Jake Allen au Lightning de Tampa Bay et donnez-vous une vraie chance à Cayden Primeau de devenir l'auxiliaire de Montembeault? »

Le vétéran gardien pourrait donc prendre la direction de Tampa Bay et Cayden Primeau aurait sa chance ultime dans le circuit Bettman.
C'est certain que la présence d'Allen est rassurante, ne serait-ce que pour continuer à jouer au mentor avec Samuel Montembeault, qui est encore jeune. Toutefois, il y a un certain Carey Price qui n'est pas très loin et qui pourrait jouer ce rôle, dans l'éventualité où Allen devait quitter.
Crédit : HF
SONDAGE
2 OCTOBRE   |   1508 RÉPONSES
Transaction à venir entre le Canadien et le Lightning impliquant un gardien de but? Jake Allen pourrait prendre la direction de Tampa Bay

Selon vous, le Canadien peut-il se priver des services de Jake Allen?

Oui108071.6 %
Non42828.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS