SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Énorme déclaration sur Brendan Gallagher, qui pourrait commencer la saison du Canadien sur le premier trio avec Nick Suzuki et Cole Caufield


PUBLICATION
Danny Potvin
2 octobre 2023  (9h39)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Depuis la saison dernière, sa première complète à la barre du Canadien, Martin St-Louis a développé une tendance fort intéressante. Le coach aime utiliser des duos, bien que sa stratégie ait été affectée par les nombreuses blessures.

Le duo formé de Nick Suzuki et Cole Caufield est formidable, mais nous regardons du coin de l'oeil et il semble que Kirby Dach / Sean Monahan et Juraj Slafkovsky / Josh Anderson soient également en train de se former une chimie.
Maintenant, il faut donner un 3e membre à ces duos et il y a une surprise au sommet, selon l'ancien recruteur du Canadien, Grant McCagg. Il mentionne que Gallagher pourrait surprendre au point de se retrouver avec les deux vedettes.
C'est certain que Gally apporte une énergie qui est nécessaire sur le top 6, on l'a vu pendant des années. Toutefois, est-il encore capable de suivre le rythme? Selon lui, son été d'entraînement a été très bénéfique, mais il y a des doutes. On le voit régulièrement revenir au banc plié en deux, sans compter la fragilité de son corps, qu'il a mis à rude épreuve toute sa carrière.
Selon McCagg, le 3e trio sera formé de Slafkovsky, Newhook et Anderson, ce qui laisse donc des places pour Gallagher et Pearson pour compléter les duos sur le top 6.
SONDAGE
2 OCTOBRE   |   1331 RÉPONSES
Énorme déclaration sur Brendan Gallagher, qui pourrait commencer la saison du Canadien sur le premier trio avec Nick Suzuki et Cole Caufield

Selon vous, Gallagher peut-il encore apporter son grain de sel sur le top 6?

Oui37428.1 %
Non95771.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS