21:00
-
-
    

Tortorella a répondu en toute franchise au sujet de sa relation avec Dubois

Publié le 27 janvier 2021 à 10h51
PAR JEFF DROUIN

John Tortorella a une tonne de défauts, il traverse la ligne trop souvent, mais on ne peut pas lui enlever sa franchise. D'ailleurs, les journalistes continuent de le questionner au sujet de Pierre-Luc Dubois, même si la page est tournée. Les versions sont différentes, donc les médias tentent de connaître la vérité à ce sujet, ce qui ne semble pas évident. L'un dit noir... et l'autre dit blanc.



Cela dit, lorsqu'on lui pose la question à savoir s'il y avait un problème entre Pierre-Luc Dubois et lui, le pilote des Blue Jackets de Columbus ne sort pas son discours tel un politicien. Il y va direct. Droit au but!

«Avions-nous un conflit, lui et moi? Certainement que nous en avions un. Si quelqu'un ne souhaite pas être ici, c'est une chose difficile à accepter pour moi, honnêtement.» - Tortorella


Torts a également ajouté que si c'était à refaire, il n'hésiterait aucunement à clouer Pierre-Luc Dubois au banc puisqu'il ne peut pas tolérer un athlète qui se traîne les bottines (peu importe la raison). De plus, Tortorella a précisé que plusieurs personnes le jugeaient et/ou le salissaient sans pour autant le connaître personnellement. Sur ce point-là, il a amplement raison. Qui peut vraiment nous indiquer ce qui s'est passé dans l'entourage des Jackets lors des derniers jours?

«Je vais vous dire ceci : je pense que parmi les athlètes d'aujourd'hui, c'est un joueur docile. Et pour ce qui est de le laisser sur le banc, je le ferais de nouveau! Beaucoup de gens ayant une perception de moi n'ont aucune idée de ce que je suis!» - Tortorella

OK. À partir de maintenant, on peut avancer et mettre ce dossier épineux aux oubliettes, guys? Merci!
10 dernières chroniques
pub