FINAL
3
2
    

Tim Stutzle a été BEAUCOUP trop timide envers Brendan Gallagher

Publié le 11 avril 2022 à 11h47
PAR JEFF DROUIN

Revenons pour une dernière fois sur ce sujet, soit celui impliquant Tim Stutzle, Nick Suzuki et Brendan Gallagher. Le caca semble pris dans la fan, comme dirait mon mentor, mais on dirait bien que Stutzle n'a pas envie d'aller plus loin, lui.

Plutôt lundi matin, je partageais un texte dans lequel on pouvait lire que Suzuki s'était rapidement excusé à Stutzle pour son geste qui n'était pas intentionnel.


En plus de ça, Stutzle a tenu à mettre les points sur les « i » et les barres sur les « T » concernant Gallagher, mais disons que l'Allemand a été très timide à travers ses propos. Il n'a pas voulu poursuivre la guéguerre ouverte par « Gally ».


Je le respecte en tant que joueur. Tout le monde a sa propre opinion. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent - j'ai aussi mon opinion - mais au final... je le respecte en tant que joueur, c'est un joueur vétéran, donc c'est tout ce que je veux dire sur lui! - Stutzle


Par contre, j'aime le fait qu'il ramène un peu Gallagher en précisant que c'est UN VÉTÉRAN. En voulant dire, peut-être bien, soit plus mature dans tes propos.

Bref, voilà!
SONDAGE
11 Avril   |   248 réponses
Tim Stutzle a été BEAUCOUP trop timide envers Brendan Gallagher

Tim Stutzle a-t-il bien fait de ne pas détruire verbalement Brendan Gallagher?

Oui12249.2 %
Non4417.7 %
Il a fait preuve de maturité!8233.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub