Le statut de Carey Price est pas mal confirmé

Publié le 11 avril 2022 à 10h59
PAR JEFF DROUIN

Le Canadien de Montréal avait une séance de « morning skate » lundi matin en vue de son duel de ce soir, face aux Jets de Winnipeg.

Évidemment, ce qui retenait l'attention : Carey Price. Je vous rappelle que Martin Leclerc croit que Price sera le cerbère partant lundi soir, mais tout indique que la prédiction de celui-ci ne se réalisera pas...


Si l'on se fie aux informations livrés par les « boys » sur le « beat » du Canadien de Montréal, c'est Samuel Montembeault qui partira le bal. Cayden Primeau devrait être son auxiliaire, donc Carey Price se retrouvera dans une loge.


Mais, comme c'est le cas depuis plusieurs jours, Carey Price s'est entraîné à plein régime, lui qui semble réellement prêt pour « prendre » un match.


MISE À JOUR - Martin St-Louis a confirmé que Samuel Montembeault serait le gardien lundi soir. Il a également dit à nouveau que Carey allait « goaler » lorsqu'il le décidera.


Cela dit, sachez que le cas de Nick Suzuki commence à en inquiéter quelques-uns, lui qui a raté un autre entraînement afin de subir des traitements.


Pour le moment, rien n'indique que Suzuki ne jouera pas, mais celui-ci traîne une petite blessure, fort probablement au bas du corps (mon call).

On jase là, aurait-il subi une blessure mineure lors de son contact avec Tim Stutzle?

Au fait, voici les joueurs qui ne devraient pas être en uniforme ce soir du côté du Canadien de Montréal.

SONDAGE
11 Avril   |   300 réponses
Le statut de Carey Price est pas mal confirmé

Nick Suzuki a raté un autre entraînement, doit-on commencer à s'inquiéter?

Oui5317.7 %
Non15150.3 %
Attendons un peu avant de capoter!9632 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub