SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Theoren Fleury s'est prononcé au sujet de Cole Caufield

Publié le 27 septembre 2021 à 18h42
PAR

Cole Caufield n'a joué que 30 parties dans la Ligue nationale de hockey et il fait déjà tourner plusieurs têtes! La saison 2021-2022 n'est même pas encore commencée et les ventes de gilet du numéro 22 ne cessent d'augmenter. Ses performances en séries l'ont grandement aidé, lui qui a récolté quatre buts et huit mentions d'aide en 20 matchs éliminatoires.

De passage aujourd'hui à l'émission de Georges Laraque au 91,9 Sports, l'ancien joueur des Flames de Calgary, Theoren Fleury, en a profité pour lancer beaucoup de fleurs à la nouvelle coqueluche du CH. Ce qui est particulier entre Fleury et Caufield, c'est que les deux hommes sont sensiblement de la même taille à un pouce de différence.



Celui qui a inscrit 1088 points dans le circuit Bettman a avoué que Caufield avait déjà connu bien du succès dans la LNH et qu'il démarrait sa carrière du bon pied. Fleury se questionne maintenant à savoir si le choix de premier tour en 2019 sera capable de maintenir ce rythme sur une saison complète de 82 matchs.


Toujours selon Fleury, le petit attaquant du Canadien a tous les outils pour réussir dans cette ligue. « Il a le talent, il a les habiletés, il a la vitesse et il a le lancer, a-t-il tenu à préciser. C'est juste une question de trouver la meilleure façon de jouer dans la LNH pour connaître la maximum de succès. »

Avec de tels commentaires, comment ne pas être emballé par celui qu'on surnomme Goal Caufield? Est-ce que le Canadien aura enfin réussi à sélectionner un choix de premier tour qui sera en mesure d'avoir un impact considérable dans son équipe pour la première fois depuis Max Pacioretty et Carey Price? Les partisans y croient de plus en plus!
10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS