TVA Sports en danger: une nouvelle vague de congédiements menace les grands noms du groupe TVA

Publié le 12 mai 2023 à 13h32
PAR

Le Groupe TVA a annoncé aujourd'hui une vague de suppressions d'emplois afin de stopper l'hémorragie financière qui dure depuis un certain temps.

Cette nouvelle a été révélée par Pierre Karl Péladeau, président-directeur général de Quebecor et propriétaire de TVA et TVA Sports, lors d'une entrevue avec Gérald Fillion à l'émission Zone Économie de RDI jeudi dernier.

Lors de cette entrevue, M. Péladeau a déclaré qu'en raison des pertes financières encourues par le Groupe TVA, des suppressions de postes devront être effectuées. Il a ajouté que des noms connus de l'industrie pourraient être touchés et qu'il s'agirait d'un «changement de culture» pour TVA Sports, dans l'avenir.

«Est-ce qu'il va y avoir [des compressions chez Groupe TVA] ? Oui, probablement au fur et à mesure que le temps passe » - Lila Dussault



Cette nouvelle est un choc pour beaucoup de ceux qui connaissent l'entreprise et ses employés, en particulier ceux de TVA Sports qui risquent de se retrouver au chômage.

Les annonces faites par Pierre Karl Péladeau laissent présager une période difficile pour les personnes touchées par ces pertes d'emploi.

À l'heure actuelle, on ne sait pas encore quel sera l'impact de ces mises à pied sur les activités de l'organisation. Ce qui est certain, c'est que ces décisions démontrent la gravité de la situation financière dans laquelle se trouve Groupe TVA et la nécessité de prendre des mesures drastiques pour sortir d'une période aussi sombre.

Source: La Presse
10 dernières chroniques
pub