SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Steven Stamkos a vendu sa demeure au coût de 16 millions


PUBLICATION
Jeff Drouin
18 août 2021  (9h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le capitaine du Lightning de Tampa Bay, Steve Stamkos, a remporté une deuxième Coupe Stanley successive avec un groupe de joueurs excessivement talentueux. Outre ce prestigieux trophée argenté, Stamkos a également touché 16 millions de dollars (moins la balance des paiements, fort probablement) en vendant sa maison située sur les îles Davis. En 2018, Stamkos et sa conjointe avaient acheté un terrain au coût de 3,85 millions de dollars afin d'édifier un château sur celui-ci.

Les faits cocasses dans ce récit demeurent le fait que la maison du couple n'était pas à vendre, puis, avant de finalement vendre celle-ci, les Stamkos ont déposé une condition bien particulière.
Dans un premier temps, un client en provenance de Boston a contacté Allan Mezrah de Toni Everett Company de Tampa afin de lui indiquer qu'il se cherchait une maison dans les environs des îles Davis. Aussitôt, Mezrah a contacté Stamkos afin de savoir s'il était prêt à vendre sa maison. Stamkos a dit oui, il a donné son prix et l'acheteur n'a pas tardé à accepter.
Toutefois, puisque ce chapitre s'est passé lors du mois de mars dernier, Stamkos a mis une condition bien particulière dans le contrat, soit la date de la possession de la maison. Le numéro 91 avait tellement confiance en son groupe, qu'il a indiqué ne pas vouloir déménager avant d'avoir remporté la Coupe Stanley, ce qui a été accepté par l'acheteur. Au final, Stamkos a soulevé la Coupe... puis il a déménagé quelques jours plus tard.
Évidemment, sa famille s'est tournée vers une autre demeure dans la région de Tampa Bay, donc ne partez pas de fausses rumeurs indiquant que Stamkos allait sans doute quitter Tampa puisqu'il a vendu sa maison. Eh bien, il en a racheté une autre dans le même secteur, je vous le rappelle une seconde fois.
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS