Perry a gagné partout, il est un leader naturel, tout comme l'est Shea Weber, et en plus de ses paroles, il joue avec beaucoup de hargne. On parle ici de l'un des grands guerriers du hockey moderne, un futur membre du Temple de la renommée, rien de moins. Le numéro 94 devait être la priorité du Canadien de Montréal, donc souhaitons que Bergevin et le clan Perry achèvent de rédiger un contrat de quatre copies.
On ne veut pas le perdre et l'on ne veut surtout pas le perdre pour le Lightning de Tampa Bay, l'équipe qui a vaincu le Canadien de Montréal lors de la dernière finale de la Coupe Stanley. Une rivalité s'est d'ailleurs installée entre les deux unités, ce qui me porte à douter des spéculations de David Pagnotta. Perry, c'est un vrai de vrai, donc je le vois mal débarquer à la porte du Lightning et mettre aux vidanges la saison et les séries 2021.
Voici les propos de Pagnotta, justement :
« Alors que Tampa cherche à remodeler une partie de son équipe, un joueur que je pense qu'ils rechercheront, s'il est disponible, c'est Corey Perry. Les Canadiens vont toujours essayer de le garder, mais s'il arrive sur le marché, Tamba Bay sera l'une des équipes intéressées. »