« J'espère qu'il vivra le reste de sa vie aussi sain que possible et qu'il en profitera parce qu'il l'a mérité... Il n'y a aucune garantie que Shea Weber rejouera un jour, je veux dire, c'est juste la réalité de sa situation actuelle. » - Dreger
Dreger a d'ailleurs ajouté une phrase qui m'a donné des frissons et qui m'a fait couler quelques larmes puisque je demeure un fanatique de Shea Weber, autant le joueur que l'individu. À mes yeux, Webs est unique comme être humain et posséder un homme comme ça dans son entourage, ça vaut de l'or, comme le mentionnent souvent ses coéquipiers.
Si je traduis grossièrement, ça donne ceci : « Cela va au-delà d'une intervention chirurgicale et il est difficile d'imaginer jusqu'où ça le mènera. Je crois comprendre que la chirurgie sera utile afin de "juste" améliorer sa qualité de vie. »
Donc, cette opération (ou ces opérations) ne serait pas suffisante afin qu'il revienne jouer au hockey, un sport qu'il chérit tant? C'est tout de même incroyable que ce valeureux guerrier ait joué, sans se plaindre, pendant tout le parcours éliminatoire 2021.