SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Scène inquiétante impliquant Brendan Gallagher et Johnathan Kovacevic à l'entraînement du Canadien de Montréal


PUBLICATION
Danny Potvin
21 novembre 2023  (18h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le Tricolore est présentement à Anaheim, où ils dispeteront leur prochain duel contre les Ducks, mercredi soir. La rencontre sera présentée à 22:00, heure de l'est.

L'entraînement se fait donc plus tard qu'à l'habitude pour que les joueurs puissent prendre le beat du changement d'heure. Dans les dernières minutes, une vidéo inquiétante d'une collision entre Brendan Gallagher et Johnathan Kovacevic a fait surface.
Les deux joueurs ne se sont pas vu et sont entré en collision assez violemment. Rappelons que c'était arrivé plus tôt cette saison entre les deux mêmes joueurs, lors de la période d'échauffement. Gally n'avait pas de casque et il s'en était fallu de peu pour qu'il ne cogne sa tête sur la glace.
Pour en revenir à aujourd'hui, les deux joueurs se sont relevés et semblaient correct, sauf Gallagher, qui grimaçait quelque peu. Est-ce que Martin St-Louis sera forcé de jouer à sept défenseurs et 11 attaquants demain soir?
Nous le saurons rapidement.
SONDAGE
21 NOVEMBRE   |   1082 RÉPONSES
Scène inquiétante impliquant Brendan Gallagher et Johnathan Kovacevic à l'entraînement du Canadien de Montréal

Si un joueur se blesse pendant les trois matchs en Californie, croyez-vous que le Canadien va commencer à être dans le trouble?

Oui84578.1 %
Non23721.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS