SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Roberto Luongo a fait une offre alléchante au nouveau retraité Henrik Lundqvist


PUBLICATION
Keven Mawn
20 août 2021  (12h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Roberto Luongo, gardien retraité depuis deux ans, est un homme occupé de façon générale, malgré tout. Il fut le directeur général d'Équipe Canada senior lors du plus récent Championnat du monde de hockey, en plus d'être un conseiller spécial au directeur général des Panthers de la Floride, Bill Zito.

Luongo a toujours été un adepte de publications légendaires sur Twitter. Toutefois, ce matin, il a eu l'idée du siècle.
Lors de sa plus récente publication, il a offert au tout nouveau retraité, Henrik Lundqvist, de créer un podcast à ses côtés. L'émission s'intitulerait « Two Goats no cup ».
Luongo faisait référence au fait que ceux-ci ont connu des carrières sensationnelles, sans toutefois avoir eu l'occasion de remporter la Coupe Stanley. Luongo s'était incliné en finale en 2011 face aux Bruins de Boston, lorsqu'il était avec les Canucks de Vancouver. Pour sa part, Lundqvist s'était avoué vaincu en 2014, alors que les Rangers avaient perdu en finale face aux Kings de Los Angeles.
Si ces deux légendes du hockey devaient s'unir pour créer un podcast, il ne ferait aucun doute que ça attirerait l'attention des gens. Il faut absolument que ça se produise! Ces deux-là auraient fort probablement beaucoup de choses à dire.
Est-ce que Henrik Lundqvist acceptera l'offre du gardien québécois? On espère que oui!
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS