SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Revirement de situation majeur dans le dossier Cole Caufield


PUBLICATION
Danny Potvin
31 mai 2023  (13h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



C'est hier que nous vous partagions la déclaration choc d'Antoine Roussel concernant une possible offre hostile déposée à Cole Caufield.

L'ancien joueur de la LNH se questionnait à savoir si le plan de Pat Brisson et Cole Caufield était d'attendre une offre hostile pour faire grimper les enchères.
Ça n'en prenait pas plus pour inquiéter tout le monde, mais il y a un revirement de situation qui nous vient de Darren Dreger.
Selon l'informateur, aucun directeur général ne sera assez fou pour déposer une offre hostile au clan Caufield, sachant pertinamment que Kent Hughes et lui veulent s'entendre à long terme. Ils l'ont mentionné plusieurs fois.
Lorsqu'un DG dépose une offre hostile, ça laisse des traces. Ça fait du ravage dans les discussions futures entre les dirigeants de la Ligue. Il faut être certain d'avoir une réelle chance d'acquérir le joueur, sans quoi on a l'air fou.
C'est donc dire que selon la logique de Dreger, nous pouvons dormir la tête tranquille, il ne devrait pas y avoir d'offre des autres équipes.
SONDAGE
31 MAI   |   2054 RÉPONSES
Revirement de situation majeur dans le dossier Cole Caufield

Selon vous, Cole Caufield sera-t-il enfin sous contrat avant le 1er juillet?

Oui156576.2 %
Non48923.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS