Sean Monahan
Crédit photo: TVA Sports

Revirement de situation dans le dossier Sean Monahan et le Canadien de Montréal

Publié le 4 février 2024 à 13h57
PAR DANNY POTVIN
Nombreux sont les fans qui auraient aimé que Sean Monahan demeure avec le Canadien et qu'il signe une prolongation de contrat. Je dois avouer que je suis de ceux-là. Tant qu'à avoir un autre choix de fin de premier tour, je l'aurais gardé.

C'est dommage dit comme ça, mais c'est vrai. Le Canadien n'est pas à un choix de devenir une bonne équipe, il a besoin de bons joueurs établis, spécialement à l'attaque. Si Kent Hughes échange les bons joueurs pour des choix tout le temps, comment est-ce que l'équipe progressera?

Le directeur général a avoué que le CH est une meilleure équipe avec Sean dans la formation et qu'il aurait aimé le garder, mais qu'il n'avait pas les moyens de lui offrir un contrat. Avec plus de 19 millions de libre en vue de la prochaine saison, je ne suis pas sûr de comprendre, mais bon.

Revirement de situation, alors que lors d'une récente apparition au podcast de Chris Nilan, The Raw Knuckles, Monahan a avoué qu'il aimerait revenir avec le CH. Selon lui, l'avenir du club est très beau et c'est encourageant.


Les Jets n'auront pas les moyens de le garder après la saison, donc il sera officiellement libre le 1er juillet prochain. Avec la classe qu'a eu Kent Hughes et toute l'organisation à son endroit, il ne faut pas être surpris s'il signe à nouveau à Montréal.

SONDAGE
4 Fevrier   |   2473 réponses
Revirement de situation dans le dossier Sean Monahan et le Canadien de Montréal

Croyez-vous aux chances du Canadien de signer Monahan le 1er juillet?

Oui134954.5 %
Non112445.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub