Rafaël Harvey-Pinard, Kaiden Guhle et Cam Hillis ont été récompensés par Jean-François Houle

Publié le 20 septembre 2021 à 17h18
PAR

Les recrues du Canadien de Montréal affrontent celles des Sénateurs d'Ottawa cet après-midi. En observant bien lors de la période d'échauffement, on constate que Rafael Harvey-Pinard a été nommé le capitaine de la formation des jeunes loups.

image

C'est tout un honneur pour le jeune Québécois qui a des aptitudes de meneur exceptionnelles, en plus de mener ses troupes par l'exemple.

Harvey-Pinard est épaulé par le choix de premier tour des Canadiens en 2020, Kaiden Guhle, grâce à la lettre « A » sur son chandail. Celui-ci est également un meneur naturel, lui qui sera le capitaine des Raiders de Prince Albert et probablement d'Équipe Canada au prochain Championnat du monde de hockey junior.


image

Le deuxième assistant au capitaine n'est nul autre que Cam Hillis, choix de troisième ronde du CH en 2018. Il était le capitaine du Storm de Guelph lors de sa dernière année dans la OHL en 2019-2020.

image

C'est une belle marque de confiance de la part de Jean-François Houle qui, graduellement, bâtit un lien de confiance avec les jeunes de l'organisation montréalaise.
10 dernières chroniques
pub