SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Proposition d'échange majeure entre le Canadien et les Blues implicant le 5e choix de Kent Hughes


PUBLICATION
Danny Potvin
26 mai 2023  (2h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Avec un peu plus d'un mois à faire avant la séance de repêchage de la LNH qui aura lieu à Nashville, les spéculations vont bon train à savoir quel joueur Kent Hughes et son équipe décideront de sélectionner.

Nous pouvons bien essayer de prédire, mais la réalité est que personne n'en sait rien, il y a beaucoup trop d'impondérables.
Toutefois, une chose qui semble de plus en plus certaine est que le Canadien n'est pas intéressé à repêcher Matvei Michkov. Philippe Boucher a donc une proposition dans le scénario où le CH voudrait un attaquant :
« Si le CH a l'intention de repêcher un attaquant et ne veut pas Michkov, j'échangerais le choix #5 du Canadien pour reculer jusqu'à environ le choix #10 (choix des Blues) et je sélectionnerais Zach Benson. Il est tellement clutch dans les match importants, il deviendra un joueur étoile dans la LNH. »

C'est une proposition intéressante qui permettrais au DG du Tricolore d'avoir un bon attaquant à son goût, en plus d'un espoir ou un choix supplémentaire pour avoir accepté de reculer au classement.
Source : HABSolument Fan
SONDAGE
26 MAI   |   250 RÉPONSES
Proposition d'échange majeure entre le Canadien et les Blues implicant le 5e choix de Kent Hughes

Aimez-vous lls l'idée de Philippe Boucher

Oui10140.4 %
Non14959.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS