SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les joueurs des Coyotes en ont assez et posent maintenant des actions contre l'équipe


PUBLICATION
Danny Potvin
25 mai 2023  (16h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Si on a eu l'impression, voire la certitude que les agents libres ne voulaient pas venir à Montréal au cours des dernières années, imaginez pour les Coyotes!

L'équipe joue dans un aréna de quartier, n'a pas de domicile fixe, gonfle sa masse salariale avec des contrats à des joueurs finis, bref, rien ne va plus et il faut absolument faire quelque chose.
Alors qu'on pensait déjà que c'était assez troublant ainsi, de nouveaux détails ont fait surface grâce Larry Brooks. En effet, la situation est bien pire que nous le pensions et les joueurs des Coyotes ont commencé à porter plainte.
« Slap Shots a également appris que les joueurs des Coyotes ont déposé plusieurs plaintes auprès de l'Association des joueurs au cours de la saison pour des problèmes de transport, d'hébergement et de logistique inférieurs aux normes, en violation de la convention collective. »

C'est donc dire que le traitement réservé aux joueurs est loin d'être ce qu'il devrait être. Non seulement n'ont-ils pas la chance d'avoir un aréna concevable pour la LNH, ils sont diminués à tout point de vue par rapport aux autres clubs de la Ligue.
Un flop absolu les Coyotes... et Bettman s'entête à les garder en Arizona. Incroyable.
SONDAGE
25 MAI   |   273 RÉPONSES
Les joueurs des Coyotes en ont assez et posent maintenant des actions contre l'équipe

Selon vous, l'Association des joueurs de la LNH va-t-elle parvenir à sortir les Coyotes de l'Arizona si Gary Bettman continue de s'entêter?

Oui18567.8 %
Non8832.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS