SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Repêchage 2023: proposition d'échange incroyable entre le Canadien et les Sharks impliquant Adam Fantilli


PUBLICATION
Danny Potvin
25 mai 2023  (12h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Sur les listes de la plupart des experts et des observateurs, Adam Fantilli est le deuxième choix au total, ce qui fait du sens avec tout le talent qu'il a.

Toutefois, la possibilité de le voir glisser n'est pas du tout impossible et c'est ce dont Max Truman a parlé sur les ondes de BPM Sports récemment, en apportant de bons points.
« Tout le monde le met deuxième en juin au repêchage à Nashville, je pense qu'il ne sortira pas deuxième. Je pense que Carlsson et/ou Smith vont sortir avant lui, et si j'avais de l'argent à mettre, je mettrais Fantilli 3e ou 4e, et non pas 2e.

Je ne crois pas qu'il va glisser jusqu'au cinquième rang chez les Canadiens de Montréal, ce serait une trop belle histoire. » - Max Truman

En effet, les performances de Fantilli sur la scène internationale inquiète présentement, alors que Will Smith et Leo Carlsson sont deux solides espoirs eux aussi. Anaheim pourrait donc sélectionner Carlsson, ensuite Columbus irsait vers Smith, avec tout l'amour que l'organisation lui porte.
Ce scénario laisserait donc Adam Fantilli et Matvei Michkov aux Sharks et au Canadien. San Jose aime bien Michkov, alors que Montréal essaie de s'en éloigner.
Une proposition d'échange s'en est alors suivie. Et si Kent Hughes échangeait son 5e choix et celui des Panthers contre le 4e des Sharks?
Évidemment, il faudrait que Fantilli soit toujours disponible à ce moment.
SONDAGE
25 MAI   |   282 RÉPONSES
Repêchage 2023: proposition d'échange incroyable entre le Canadien et les Sharks impliquant Adam Fantilli

Selon vous, Kent Hughes repêchera-t-il au 5e rang ou il fera une transaction pour monter ou descendre?

Oui 5e rang17361.3 %
Échange pour monter7225.5 %
Échange pour descendre3713.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS