20:00
-
-
    

Poste d'entraîneur-chef pour l'ancienne vedette du Canadien Patrick Roy: il s'ouvre sur ses plans et c'est decevant pour les fans

Publié le 18 novembre 2023 à 15h15
PAR DANNY POTVIN

Il y a eu beaucoup de rumeurs sur la possibilité de voir Patrick Roy aboutir avec les Sénateurs d'Ottawa ces derniers temps, mais il semble que cette possibilité soit retardée, ou tout simplement morte dans l'oeuf.

DJ Smith est encore l'homme de confiance à Ottawa et les joueurs ont témoigné leur appréciation pour le coach. Quand un vétéran comme Claude Giroux se lève et qu'il que ses coéquipiers et lui veulent aller à la guerre pour Smith, on l'écoute.

Patrick Roy était de passage à Toronto la semaine passée, en marge de l'intronisation au Temple de la Renommée du hockey de Pierre Turgeon et Pierre Lacroix. Patrick Friolet de RDS lui a demandé s'il avait reçu des offres.

« Non, non, on est tranquille. Je prévois aller passer une bonne partie de l'hiver en Floride. Ça va être un hiver plutôt relax. »



Ça a le mérite d'être clair, mais c'est très décevant pour les fans de hockey qui ont vraiment hâte de le revoir derrière le banc dune équipe de la LNH. Espérons qu'il reçoive une offre rapidement.

Crédit : RDS
SONDAGE
18 Novembre   |   1395 réponses
Poste d'entraîneur-chef pour l'ancienne vedette du Canadien Patrick Roy: il s'ouvre sur ses plans et c'est decevant pour les fans

Avez-vous hâte de revoir Roy dans la LNH?

Oui106076 %
Non33524 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques