SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Pierre-Luc Dubois a révélé la recette du succès de Mathieu Perreault


PUBLICATION
Keven Mawn
9 septembre 2021  (19h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Après avoir disputé les sept dernières saisons avec les Jets de Winnipeg, Mathieu Perreault a décidé qu'un changement de décor était nécessaire pour sa carrière. Celui-ci a donc décidé de revenir à la maison en s'entendant avec les Canadiens de Montréal pour une saison, pour une valeur de 950 000 dollars.

Ce sera une très grande perte pour les Jets de Winnipeg, considérant l'impact que Perreault avait avec son ancienne formation. C'est un attaquant très polyvalent, ayant un excellent leadership, du moins, c'est ce qu'a confié son bon ami Pierre-Luc Dubois en entrevue avec Jean-Christophe Bertrand de RDS.
image

« Il m'a beaucoup aidé à mon arrivée, alors qu'il était la première personne à qui j'ai parlé. Ce sera une grosse perte pour les Jets. »
« C'est un joueur qui peut jouer en avantage numérique, sur le quatrième, troisième ou même deuxième trio si l'équipe a besoin de marquer des buts. C'est une grosse perte pour nous », a-t-il ajouté.
Dubois a également noté que Mathieu Perreault avait une botte secrète lorsqu'il évoluait contre le Canadien. Il était toujours motivé et jouait toujours bien contre l'équipe de son enfance, comme la plupart des Québécois. Il aura l'occasion de disputer 41 parties au Centre Bell cette saison, une situation qui risque fort probablement de motiver Perreault considérablement.
« C'est un très bon joueur. Il peut tout faire sur la patinoire. Il jouait contre le Canadien et on trouvait qu'il jouait toujours bien au Centre Bell. Maintenant, il va y jouer 41 matchs par année. J'espère que chaque match va être comme ça cette année pour lui. »
Juste le fait de jouer pour le CH doit être une énorme motivation pour Perreault. Ses meilleures années offensives sont derrière lui, certes, il va clairement aider les jeunes de l'organisation dans leur développement, grâce à son expérience. Un rôle qui devrait plaire au nouveau numéro 85 des Canadiens.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS