SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Phil Kessel out? Il ne veut plus rien savoir de l'Arizona!

Publié le 7 août 2021 à 9h06
PAR JEFF DROUIN

Phil Kessel est l'un des personnages les plus particuliers à travers la Ligue nationale, lui qui a évolué, jusqu'ici, pour les Bruins de Boston, les Maple Leafs de Toronto, les Penguins de Pittsburgh et les Coyotes de l'Arizona. Mine de rien, l'ailier de 33 ans affiche 904 points en 1122 rencontres au sein de la LNH. Même s'il est bien enveloppé et qu'il ne semble pas aussi en forme que Shea Weber, Kessel est un homme de fer qui a raté environ 20 matchs en 15 ans de carrière.

Cela dit, tout ce brouhaha afin d'indiquer que Kessel pourrait quitter l'Arizona d'ici l'amorce de la prochaine campagne. Même s'il a récolté 43 points, dont 20 buts, en 56 joutes en 2021, son nom figure sur la liste des joueurs qui pourraient changer d'adresse. Au fait, c'est le joueur lui-même qui aurait demandé une transaction... J'imagine que les derniers mouvements de l'organisation, dont des contrats de joueurs qui ne jouent plus, n'ont pas fait son bonheur.

Selon Craig Morgan, qui couvre les Coyotes de l'Arizona, l'équipe aimerait bien conserver les services de son meilleur attaquant, mais son désir n'est pas le même que l'organisation. Kessel empoche un salaire moyen de 6.8 millions de dollars et celui-ci prendra fin à la suite de la prochaine campagne. Malgré cela, son nom ne semble pas très populaire sur le marché... Pourtant, un bon marqueur, qui a gagné deux Coupes Stanley avec les Penguins, plusieurs équipes en ont besoin, non? Son attitude!

En tout cas, si Kessel quitte cette équipe, l'ami André Tourigny n'aura pas un grand club devant lui, surtout du côté de l'attaque, alors qu'aucune grande vedette n'y siège...


Source : DailyFaceoff
10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS