SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


On semble avoir une date pour le premier match de Cole Caufield

PUBLICATION
Jeff Drouin
1 avril 2021  (13h26)
PARTAGER

Qui n'a pas hâte d'observer Cole Caufield dans un maillot du Canadien de Montréal? Même si certains demeurent prudents, ils sont tout de même excités par sa venue future avec la formation. Que ce soit à l'aube des séries de la Ligue nationale ou dans deux semaines, son arrivée est encore plus attendue que celle d'Alexander Romanov.

Actuellement, Caufield est en train d'écouler ses sept jours d'isolement, où il étudie autant au niveau scolaire que les tactiques du Rocket de Laval. Il participe aux séances vidéos de l'équipe afin de maximiser sa préparation. Le pilote en chef du club-école du Bleu-Blanc-Rouge fera tout pour faciliter l'arrivée de Caufield chez les professionnels. Il veut mettre le meilleur espoir du Canadien dans une situation gagnante.

Selon la voix du Rocket de Laval sur les ondes du 91,9 Sports, Anthony Marcotte, Caufield pourrait faire son entrée en scène au sein de la Ligue américaine le 9 avril, contre les Marlies de Toronto. Évidemment, avant de jouer son tout premier match avec l'équipe, il devra s'entraîner au moins une fois avec le groupe. On suit le processus instauré.

D'ailleurs, le franc-tireur de 5 pieds 7 figure parmi les trois finalistes pour le trophée Hobey Baker. Plusieurs spécialistes du Québec croient que c'est l'espoir du Canadien de Montréal qui raflera cette palme. Logiquement, avec un total de 30 buts en 31 rencontres à sa deuxième année, comment pourrait-il échapper ce précieux?

GO CAUFIELD GO!

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS