Nouvelles fraîches au sujet d'Evander Kane

Publié le 13 janvier 2021 à 9h52
PAR JEFF DROUIN

Plus tôt cette semaine, plus précisément lundi, on apprenait qu'Evander Kane devait déclarer faillite, le poussant même à potentiellement se retirer de la prochaine saison.

Bob Boughner, le pilote en chef des Sharks de San Jose, a toutefois mis son grain de sel dans le dossier en affirmant que son attaquant dynamique jouera lors du calendrier écourté 2021, même si les documents (concernant sa faillite) déposés stipulaient l'inverse. Je vous rappelle qu'il est question de dettes cumulées d'un peu plus de 26 millions de dollars...



Cela dit, à travers les documents, c'est écrit noir sur blanc qu'il pourrait s'absenter de la campagne 2021 afin de «protéger la santé de son enfant à naître». Malgré cette situation et cette déclaration, Boughner ne semble pas s'inquiéter de la situation et la façon dont il parle, tout indique que Kane enfilera son maillot en 2021.


«Je sais qu'il se passe d'autres choses, mais il semble être prêt à jouer. Quand il est au sommet de sa forme, il est l'un de nos meilleurs joueurs et c'est un gars dont nous avons besoin. C'est un sacré joueur de hockey!» - BoughnerD'ailleurs, le coach ne croit pas que cette situation dérangera l'équipe puisque c'est un souci personnel qui appartient uniquement à Evander Kane.

«Je ne pense pas que nous soyons inquiets d'une distraction. Je ne ferai aucun commentaire sur la situation personnelle d'un joueur, mais je suis convaincu qu'il sera là pour toute la saison et qu'il est à bord!» - Boughner

Malgré les dires de Boughner, n'optez pas pour Evander Kane dans l'un de vos pools annuels puisque sa condition mentale demeure tout de même nébuleuse à ce moment-ci.
10 dernières chroniques
pub