21:00
-
-
    

Direction San Diego pour Trevor Zegras

Publié le 12 janvier 2021 à 19h02
PAR

Après avoir épaté la galerie au Championnat mondial junior, l'espoir américain, Trevor Zegras, n'a pas été en mesure de convaincre l'état major des Ducks d'Anaheim afin de faire ses débuts dans la LNH ce jeudi. La direction des Ducks a décidé d'envoyer Zegras ainsi que le jeune défenseur canadien, Jamie Drysdale, à San Diego avec le club-école des Ducks.



Du côté de Buffalo, c'est le contraire qui est survenu pour Dylan Cozens et Jack Quinn. Les deux jeunes espoirs canadiens ont réussi à garder leur place avec les Sabres pour le début de la saison 2021.




Cozens, qui a terminé au deuxième rang des pointeurs au Championnat mondial junior, pratique actuellement sur un quatrième trio composé de Jeff Skinner et de Riley Sheahan tandis que Quinn évoluait sur une cinquième unité en compagnie de Casey Mittelstadt et de Rasmus Asplund.Il y a donc de très bonnes chances que Cozens fasse ses débuts dans le circuit Bettman ce jeudi contre les Capitals de Washington. Rien n'a été confirmé encore, mais tout semble pointer dans cette direction. Et pour ceux qui espéraient voir Zegras en uniforme avec les Ducks, il faudra attendre encore un peu.
10 dernières chroniques
pub