20:30
-
-
    

Ce n'est pas une grosse réussite pour Alex Galchenyuk avec les Sénateurs

Publié le 12 janvier 2021 à 14h43
PAR JEFF DROUIN

Alex Galchenyuk, qui croit qu'il n'a toujours pas atteint le cul-de-sac de sa carrière, n'est pas parvenu à s'imposer suffisamment chez les Sénateurs d'Ottawa. Chucky devrait donc faire partie de l'escouade de réserve à l'amorce de la campagne régulière de 56 rencontres.

Ce matin, à l'entraînement, Galchenyuk se retrouvait à la gauche de la 5e unité, ce qui indique qu'il deviendra certes l'un des occupants du Taxi-Squad chez les Sénateurs d'Ottawa. Pour ce qui est de Tim Stuetzle, il joue à la gauche de Derek Stepan, alors que Evgeny Dadovov s'occupe du couloir droit.



Je vous rappelle que l'ancien numéro 27 du Tricolore, qui a été sélectionné 3e au total lors de l'encan de 2012, a conclu un traité de 1,05 million de dollars avec les Sens le 20 octobre dernier. Pierre Dorion octroyait donc une chance à Galchenyuk, et celui-ci devait prouver que le DG avait raison de lui donner cette confiance. Au final, Dorion est certainement désappointé du camp ordinaire offert par Galchenyuk...


L'an dernier, Galchenyuk a oeuvré chez les Penguins Pittsburgh et le Wild du Minnesota, et il a récolté un total peu impressionnant de 24 points, dont huit buts, en 59 duels. Sa confiance était très affectée à la suite de la campagne 2019-20... et disons que celle-ci n'a fort probablement pas augmenté en 2021.
SONDAGE
12 Janvier   |   243 réponses
Ce n'est pas une grosse réussite pour Alex Galchenyuk avec les Sénateurs

Est-ce les derniers moments d'Alex Galchenyuk au sein de la LNH?

Oui16969.5 %
Non7430.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques