21:00
-
-
    

L'alignement du Canadien en vue du premier match de la saison à Toronto

Publié le 12 janvier 2021 à 10h50
PAR JEFF DROUIN

Depuis le jour 1 du camp d'entraînement de la Sainte-Flanelle, on est au courant du portrait de l'équipe. Claude Julien et ses acolytes avaient étalé cela sur papier à l'avance et dès que les boys ont pu fouler la surface glacée, le visage s'est dessiné comme sur le tableau dans le bureau du coach... sans être une seule fois "retravaillé". Avec le peu de temps pour créer quelque chose, le CH a focalisé sur sa recette de départ jusqu'au bout. Pas question d'y aller d'une tonne de tests. Installons la chimie et conservons nos acquis.



Au final, à la suite de l'entraînement prévu aujourd'hui au Complexe sportif Bell (le groupe A patinera à 11h, et le groupe B, à 12h30), les combinaisons annoncées en vue de la joute de demain à Toronto seront les suivantes :

Trios
1. Drouin - Suzuki - Anderson
2. Tatar - Danault - Gallagher
3. Toffoli - KK - Armia
4. Lehkonen - Evans - Byron


Duos
1. Chiarot - Weber
2. Edmundson - Petry
3. Kulak - Romanov

Gardien
Carey Price, secondé par Jake Allen.

Pour ce qui est des joueurs qui amorceront la saison au sein du Taxi-Squad, le tout est annoncé à travers le texte suivant :



Le Canadien se dirigera vers Toronto en fin d'après-midi en vue de s'installer bien confortablement à l'hôtel en attendant de lutter contre les Maple Leafs de Toronto, pour le premier match de ce calendrier écourté.
10 dernières chroniques
pub