SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Nick Suzuki et Cole Caufield pourraient avoir un nouveau compagnon très intéressant avec Sean Monahan


PUBLICATION
Danny Potvin
3 novembre 2023  (9h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



C'est vraiment dommage, mais encore une fois, un joueur est tombé au combat, hier chez le Canadien. Rafaël Harvey-Pinard s'est blessé pendant la rencontre et bien qu'il ait tenté un retour au jeu, ça a été impossible pour lui de terminer le match.

Nick Suzuki et Cole Caufield auront donc besoin d'un nouveau compagnon de trio et c'est Sean Monahan qui pourrait se retrouver là. Plusieurs analystes soulignent qu'il est le seul à pouvoir les suivre.
Le seul problème est que Monahan est très important au centre, surtout depuis que Kirby Dach est blessé. Toutefois, il y a du changement. Christian Dvorak pourra enfin quitter la LTIR et effectuer un retour au jeu dans les prochains jours, ce qui donnera cette option à Martin St-Louis.
L'autre option, comme le mentionne Marc-Olivier Beaudoin, serait de mettre Tanner Pearson sur le premier trio et Sean Monahan piloterait un trio avec Alex Newhook et Juraj Slafkovsky.
Dans tous les cas, la venue de Dvorak donnera certainement une promotion à Monahan, qui est le meilleur attaquant de l'équipe depuis le début de la saison.
SONDAGE
3 NOVEMBRE   |   1691 RÉPONSES
Nick Suzuki et Cole Caufield pourraient avoir un nouveau compagnon très intéressant avec Sean Monahan

Qui aimeriez-vous voir le plus avec Suzuki et Caufield?

Sean Monahan97857.8 %
Alex Newhook25315 %
Tanner Pearson19611.6 %
Autre26415.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS