SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Mitch Marner s'est auto-flagellé


PUBLICATION
Jeff Drouin
1 juin 2021  (10h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ce matin, tous les partisans torontois cherchent encore Mitch Marner, tout comme les joueurs du Canadien, qui ne l'ont pas vu sur la surface glacée lors des sept derniers matchs. Le petit attaquant arborant le numéro 16 est certes l'un des meilleurs joueurs de la Ligue nationale, tout comme Auston Matthews, Connor McDavid et Leon Draisaitl... mais, à l'instar de ses homologues, il est jeune et il est en période d'apprentissage.

Mais ça n'empêche pas les fanatiques des Leafs de verser leur fiel sur le jeune homme à travers les réseaux sociaux, tout comme ça n'empêche pas Marner de s'auto-flageller. Il n'a pas fait dans la dentelle et il a indiqué les choses comme elles sont, soit qu'il n'a franchement pas été à la hauteur de son immense talent. Contre le Canadien, Marner n'a pas percé Carey Price et il a conclu cette série avec seulement quatre mentions d'aide.
Cela dit, son gardien, Jack Campbell, s'est lui aussi frappé sur le coco en se blâmant pour le revers des siens. Comme l'a précisé Jeremy Filosa, c'est triste de voir un cerbère se blâmer autant, alors qu'il n'a pas eu le support du monstre à deux têtes. En plus de ça, il a été excellent, Campbell. Il a tout simplement fait face à un gardien impérial au sommet de son art. C'est tout. Goaler pour ,934 en séries, le gars n'a pas beaucoup de critiques à se mettre sur le dos, right?
Je ne sais pas ce qu'il y a dans l'eau de Toronto, mais les Leafs sont incapables d'accéder au second niveau, et ce, malgré la profondeur de qualité de ce club. Que fera Kyle Dubas pendant la saison morte?

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS