Milan Lucic a dévoilé de bien troublants détails concernant les dernières années de Sean Monahan à Calgary

Publié le 1 décembre 2022 à 18h45
PAR ALEX NÉRON

Depuis son arrivée à Montréal, Sean Monahan répond clairement aux attentes. Rappelons que le centre de 28 ans avait tout simplement été donné au Canadien en compagnie d'un choix de première ronde.

L'ancien des Flames de Calgary compte 14 points après 22 rencontres et il a enlevé tous les doutes à son égard qui étaient en lien avec ses anciennes blessures.

À ce sujet, à quelques heures de l'affrontement entre le Canadien et les Flames de jeudi soir, plusieurs joueurs ont parlé de leur ancien coéquipier, dont Milan Lucic.

« Il ne pouvait même pas rester assis longtemps dans l'avion tellement il était en «agonizing pain". »




C'est donc la preuve que les dernières saisons ont été extrêmement compliquées pour Monahan, qui a notamment été aux prises avec des blessures à la hanche.

Cette réalité est maintenant chose du passé et c'est le Tricolore qui en profite avec les bonnes performances du natif de Brampton.

À présent, il ne reste qu'à voir la décision que prendra Kent Hughes quant au futur de Monahan avec l'organisation. Pour l'instant, concentrons-nous sur l'affrontement de ce soir entre les deux formations.
SONDAGE
1 Decembre   |   352 réponses
Milan Lucic a dévoilé de bien troublants détails concernant les dernières années de Sean Monahan à Calgary

Sean Monahan doit-il rester avec le Canadien?

Oui28380.4 %
Non6919.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub