Le Canadien de Montréal s'est entraîné à Calgary jeudi matin, à quelques tours d'horloge d'affronter les Flames.
Excellente nouvelle pour Sean Monahan, lui qui était présent pour la séance, et ce, après une journée de traitements mercredi.
Cependant, selon plusieurs observateurs, Monahan aurait quitté l'entraînement plus tôt, après avoir parlé avec le soigneur.
Il sera de la partie!
Tandis que pour Brendan Gallagher, les nouvelles ne vont pas bon train, alors qu'il ne sera pas de la formation face aux Flames. Le numéro 11 est incommodé par un bobo au bas du corps.
Connaissant son historique de blessures, laissez-moi vous dire que c'est inquiétant...
C'est donc dire que Juraj Slafkovsky aura plus de temps de glace, lui qui sera jumelé à Sean Monahan et Josh Anderson.
Arber Xhekaj sera visiblement de retour dans la formation, plus précisément aux côtés de Jordan Harris.