Maxim Lapierre y est allé de toute une proposition à Kent Hughes et au Canadien de Montréal
Depuis son départ de Montréal, P.K. Subban n'a plus été le même défenseur. Après avoir connu des ratés avec les Predators de Nashville, le défenseur de 33 ans n'a pu faire mieux avec les Devils du New jersey.
Il faut dire que c'est vraiment à Montréal que Subban a connu ses meilleurs moments en carrière, lui qui était le favori de la majorité de la foule. À présent, le défenseur a perdu beaucoup de vitesse, mais il peut encore amener de l'expérience à une formation.
Dès l'ouverture du marché des joueurs autonomes, Subban se retrouvera libre comme l'air. À savoir si l'arrière devrait faire un retour à Montréal, Maxim Lapierre est catégorique.
« S'il ne coûte pas cher pourquoi pas, pour un cadeau aux partisans peut-être, on aurait besoin de ça l'année prochaine, on s'entend, à moins qu'on fasse des acquisitions majeures. S'il demande un gros salaire, c'est non, il n'en est pas question, c'est encore le plan, c'est la reconstruction. »
https://www.tvasports.ca/2022/06/08/un-deuxieme-sejour-a-montreal-pour-subban
Depuis son départ, le natif de Toronto est toujours impliqué dans la communauté montréalaise, preuve qu'il est encore attaché à la ville et aux partisans.
Comme le mentionne Lapierre, si Subban accepte son rôle et un salaire moins important, pourquoi pas le ramener à Montréal.
Le CH comptera sur de nombreux jeunes défenseurs l'an prochain et il pourrait amener son expérience de 834 parties dans la LNH.
Crédit : RDT
| SONDAGE | ||
11 JUIN | 388 RÉPONSES Maxim Lapierre y est allé de toute une proposition à Kent Hughes et au Canadien de Montréal Êtes-vous pour ou contre le retour de PK à Montréal? | ||
| Pour | 192 | 49.5 % |
| Contre | 196 | 50.5 % |
| Liste des sondages | ||