20:30
-
-
    

Un jeune joueur des Rangers de New York pourrait subir le même sort que Jesperi Kotkaniemi

Publié le 11 juin 2022 à 19h29
PAR ALEX NÉRON

Les offres hostiles sont encore quelque chose de rare dans la LNH. Cependant, le Canadien de Montréal a d'ailleurs été impliqué dans les deux plus récentes.

Rappelons-nous lorsque Marc Bergevin en avait déposé une à l'attaquant finlandais Sébastien Aho, mais les Hurricanes de la Caroline l'avaient aussitôt égalé.

Le directeur général Don Waddell avait donc voulu se venger et il avait ensuite déposé la sienne pour finalement mettre le grappin sur l'attaquant Jesperi Kotkaniemi.

Du côté des Rangers de New York, le jeune attaquant Kaapo Kakko sera vraisemblablement laissé de côté ce soir et ce n'est pas sans rappeler la situation de « KK ».


Ce dernier avait été laissé dans les gradins en séries à quelques reprises et c'est par la suite qu'il avait accepté de signer l'offre hostile de la Caroline. Pourrait-on assister à un scénario semblable avec Kaako?


Depuis qu'il a été sélectionné au deuxième rang en 2019, il n'a pas encore atteint les attentes avec les Rangers. L'attaquant de 21 ans n'a amassé que 58 points en 157 parties disputées dans la LNH.

Kaapo qui sera joueur autonome avec compensation pourrait donc recevoir une offre hostile d'une autre formation que les Rangers ne pourront égaler puisqu'ils ont 11 joueurs toujours sans contrat pour la saison prochaine.

Le Finlandais sera donc un candidat intéressant pour une équipe intéressée à déposer une offre hostile. Bien hâte de voir si tout se concrétisera.
SONDAGE
11 Juin   |   338 réponses
Un jeune joueur des Rangers de New York pourrait subir le même sort que Jesperi Kotkaniemi

Est-ce qu'une équipe va déposer une offre hostile à Kaako?

Oui10832 %
Non23068 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques