Maxim Lapierre ne s'est pas gêné pour détruire Jonathan Toews
Maxim Lapierre ne s'est pas caché pour déposer sa vive opinion concernant les agressions sexuelles qu'a subies Kyle Beach, qui a vu ses coéquipiers de l'époque et l'organisation ne rien faire pour lui...
« C'est dégueulasse. C'est impensable. Je n'en reviens pas. On peut juger Joel Quenneville, on peut juger Stan Bowman, mais en tant qu'ancien joueur, je vais juger les 20 joueurs qui sont dans le vestiaire. »
Lapierre, qui était complètement furieux sur le plateau de JiC, n'a désormais plus aucun respect pour Jonathan Toews, un joueur qu'il admirait copieusement avant le dévoilement de ce drame.
À lire aussi sur Fanadiens
« Ça a été un gars que j'ai respecté toute ma carrière, mais c'est parti aujourd'hui. C'est lui le capitaine, c'est à lui de prendre charge. Oui, ce sont des choses difficiles à faire, mais ce sont des choses à faire. Si t'es un leader tu le fais. »
Il ne s'est pas gêné non plus pour préciser que des humains qu'il connait se seraient levés pour agir dans l'immédiat.
« Les gens que je connais dans mon entourage, que ce soit Guillaume Latendresse, que ce soit moi, des Patrice Brisebois, Francis Bouillon, Steve Bégin. Ils se seraient levés ces gars-là. Je peux le garantir. »
L'ancien agitateur a amplement raison lorsqu'il indique qu'ils sont des champions sur la patinoire, mais loin de l'être en dehors de celle-ci. C'est incroyable à quel point les joueurs ont été stupides d'agir ainsi! TA&?$?$%%#!
Précédemment sur Fanadiens
10 dernières chroniques