SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un espoir du Tricolore reprend là où il a laissé l'an dernier à ses débuts dans la NCAA


PUBLICATION
Alex Dery
30 octobre 2021  (11h43)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Est-ce que certains d'entre vous se rappellent le nom de Sean Farrell? C'est un espoir que le Tricolore a repêché en quatrième ronde lors du repêchage amateur de 2020. Par contre, ce qu'on retient de lui, ce n'est pas à quel échelon il a été sélectionné.

L'an dernier, Farrell a complètement dominé la USHL avec le Steel de Chicago. L'Américain, sélectionné au 124e rang du repêchage de 2020, a récolté un total de 101 points en 53 parties de saison régulière ainsi que dix points en autant de matchs en séries éliminatoires. L'attaquant de cinq pieds et neuf pouces a ainsi remporté le titre de meilleur joueur de l'année dans tout le hockey junior américain l'an dernier.
Cette saison, l'espoir du CH relève un nouveau défi en s'alignant avec le Crimson de l'Université Harvard. Il n'a pas tardé à reprendre où il a laissé l'an dernier. À son premier match dans la NCAA, il a récolté deux points, soit un but et une mention d'aide. Pas mal pour ses débuts!
Il sera à surveiller de très près cette saison. Pensez-vous qu'il pourrait surprendre bien des gens et s'avérer un vol du repêchage 2020? Si c'est le cas, les partisans du CH seront bien contents!

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS