SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Mattias Norlinder aura une longueur d'avance sur tous les joueurs du CH

Publié le 10 août 2021 à 14h44
PAR

Un joueur que tout le monde aura à l'oeil lors du prochain camp d'entraînement des Canadiens de Montréal, c'est sans aucun doute Mattias Norlinder. Le jeune défenseur offensif a tous les outils nécessaires pour percer la formation montréalaise, lui qui possède des habiletés individuelles incroyables. Norlinder, choix de troisième ronde du CH en 2019, sera prêt pour le défi qui l'attend.

L'équipe pour laquelle il évolue en Suède, Frolunda, disputait une partie préparatoire cet après-midi. Norlinder était en uniforme pour celle-ci, lui qui se s'apprête à débarquer en Amérique du Nord prochainement. Le jeune homme de 21 ans aura vraisemblablement une longueur d'avance sur tous les joueurs présents au camp d'entraînement des Canadiens en ce qui concerne le synchronisme, car il aura eu la chance de jouer des parties au niveau professionnel, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

En plus de pouvoir disputer des parties importantes avant le camp du CH, il arrivera en sol québécois avec une certaine confiance. Il a marqué deux buts pour Frolunda cet après-midi, ce qui risque de l'aider à trouver sa « game » offensive.





Disons qu'on a très hâte de voir ce qu'il est capable de faire en Amérique du Nord. Nous le saurons très prochainement. Une chose est certaine, c'est Montréal ou Frolunda dans son cas. Si le CH devait le retrancher, Norlinder irait disputer la saison en première division suédoise, ce qui ne ferait qu'aider son développement, lui qui sera utilisé à profusion par la formation suédoise.
10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS