SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Marc Bergevin travaillerait sur trois dossiers actuellement

Publié le 2 août 2021 à 11h46
PAR JEFF DROUIN

On sait tous à quel point Marc Bergevin a un désir de gagner très profond. Le grand manitou du Canadien de Montréal a démontré lors de la saison-morte de 2020 à quel point son envie de tout détruire en séries figurait au summum. Berg a ajouté Jake Allen, Joel Edmundson, Tyler Toffoli, Josh Anderson et Corey Perry, des atouts majeurs pour l'organisation.

Cette année, il a perdu Phillip Danault et Corey Perry, deux pertes énormes, mais il a ajouté David Savard, Mike Hoffman, Cédric Paquette et Mathieu Perreault, ce qui est colossal. Toutefois, monsieur Bergevin est conscient que son poste central est très affecté par la perte de Danault, donc il se doit de trouver une solution afin de colmater cette brèche au sein de son club.

Selon les dernières informations qui circulent sur la toile, le DG montréalais aurait le pif dans trois dossiers : Jack Eichel, évidemment. Tyler Bozak et un autre qui demeure méconnu actuellement. Le Bleu-Blanc-Rouge tente toujours d'acquérir les services d'Eichel, ce qui demeure positif. Si ça ne fonctionne pas, Bozak pourrait devenir une pièce de remplacement à greffer à l'organigramme.




Dans le cas du dossier inconnu, est-ce que celui-ci serait un défenseur mobile, qui sait activer l'attaque? Si jamais Alexander Romanov était impliqué dans un pacte afin d'obtenir les prestigieux services d'Eichel, Bergevin doit assurer ses arrières en ajoutant un brigadier qui bouge ses pieds et qui sait quoi faire en possession du disque. Tout ça n'est que spéculatif, mais une chose demeure certaine : Bergevin besogne toujours très fort afin d'améliorer son groupe.
10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS