SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Marc-André Fleury pourrait rejoindre Dwayne Roloson et Dominik Hasek s'il poursuit sur sa lancée


PUBLICATION
Alex Dery
16 juin 2021  (21h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Comme le bon vin, certains gardiens de la Ligue nationale de hockey deviennent davantage meilleurs avec l'âge. Parmi le lot, il y a un certain Marc-André Fleury qui continue d'impressionner malgré son âge qui continue d'augmenter.

Quand les Penguins de Pittsburgh ont décidé de protéger Matt Murray au lieu de Fleury lors du repêchage d'expansion, ils étaient loin de se douter qu'ils commettaient probablement la plus grande erreur des dernières années. Le constat d'échec s'est fait ressentir lors du dernier repêchage alors que les Penguins ont échangé Murray aux Sénateurs en retour d'un choix de deuxième ronde et d'un espoir, Jonathan Gruden.
Depuis son arrivée à Vegas, Fleury ne cesse de gagner des matchs. Le gardien québécois a remporté 126 parties en 205 sorties en saison régulière et en séries. Avec la victoire de lundi soir, Fleury inscrivait sa cinquième victoire consécutive. Dans les gardiens de 36 ans et plus, il est en train de se rapprocher de Dominik Hasek et Dwayne Roloson pour le nombre de victoires consécutives en séries chez les 36 ans et plus.
Espérons que le Tricolore soit en mesure de freiner cette séquence de Fleury et les Knights, car il ne faudrait vraiment pas que le CH revienne à Montréal 0-2 dans la série. Est-ce que le Canadien va réussir à surprendre le gardien de 36 ans ce soir?

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS